contact@fondationtanner.ch

shift.ch

DEMANDE DE BOURSE

DON À LA FONDATION

Veuillez lire attentivement ces instructions, ainsi que celles figurant sur la formule de demande officielle, et les suivre à la lettre. Les erreurs  résultant d’une lecture défectueuse ne pourront plus être admises. Les candidats à l’obtention d’une bourse sont priés de remplir soigneusement la formule officielle ci-dessous (directement sur le pdf ou à la main), de l’imprimer et de l’envoyer accompagnée d’une lettre de motivation manuscrite à l’adresse suivante:

Please read these instructions very carefully, as well as the instructions on the official form, and follow them exactly. Errors resulting of an erroneous reading cannot be accepted any more. Applicants for scholarships are kindly requested to fill the official form very carefully and cleanly for easy reading. The form must be sent by postal mail, together with a handwritten motivation letter in French or English, to the address below:

Fondation Jean Tanner | C.P. 2325 | CH-2001 Neuchâtel

Le Conseil se réunit en principe en automne, à la fin de l’année, en avril et en juin. Les réponses sont données aussi rapidement que possible après les prises de décisions.

The Council meets normally during the fall, at the end of each year, in April and in June. Answers are given as soon as possible after decision making.

télécharger la formule officielle

Download official form